Les membres du bureau et des commissions

Le Bureau ISOC-MALI

Pour gagner en efficacité, le Bureau du chapitre malien de l’Internet Society est composé d’une équipe de fer de 5 personnes qui sont le Président, le Vice-Président, le Secrétaire Général, le trésorier et le trésorier adjoint.
C’est une équipe entièrement constituée de jeunes ce qui fait sa différence avec beaucoup d’autres chapitres dans le monde. Ses membres sont dynamiques et dévoués pour la cause de l’Internet au Mali et œuvrent pour que l’Internet soit pour tous, libre, transparent et à moindre coût au MALI

Bakary KOUYATE

Présidient

Consultant Formateur en Gouvernance de l’Internet
Ingénieur en Génie Industriel, détenteur d’un Master Professionnel en ingénierie de formation et ingénierie pédagogique, guidé par passion des TIC

Tidiane TOGOLA

Vice Présidient

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Fatoumata DIARRA

Secrétaire Générale

Webmaster et infographiste.
Secrétaire Général d’Internet Society Mali.

Abdrahamane S SIDIBE

Trésorier Général

Consultant IT et en Gouvernance de l’Internet, formteur.  Ingénieur informatique, spécialiste réseau IP et sécurité

Aminata DOUMBIA

Trésorière Adjointe

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Les Commissions ISOC-MALI

Les commissions complètent le Bureau. Elles ne sont pas figées et sont créées en fonction des besoins du chapitre. Pour ce mandat, ISOC-MALI a 4 commissions à savoir : la commission Seniors, la commission formation, la commission Technique et la commission Projet.
Chaque commission est pilotée par un Président. Les commissions sont ouvertes à tous les membres du chapitre. Chacun peut y travailler volontairement et apporter ses contributions à l’épanouissement de la communauté ISOC du Mali.